Vinales Cuba, une ville touristique à plusieurs facettes

Vinales cuba - by Romtomtom
Vinales cuba – by Romtomtom

Vinales Cuba  est une ville touristique située  à  l’ouest  Cuba.  Des milliers de touristes visitent Vinales  chaque année. IL existe plusieurs sites touristiques qui sont à visiter une fois à vinales, spécialement  pour des personnes qui adorent la nature et des beaux paysages.

Les rues  de la ville touristique  Vinales Cuba   sont  bordées  des  maisons en bois colorées  de l’époque coloniale.  Le  musée municipal  très antique    est également  une zone agréable à visiter. La ville donne l’allure  de vaste paniers remplient  de palmiers.  Ces vastes jardins botaniques de la Casa de Caridad sont aussi  des atouts touristiques.

 

 

Comment aller  à Vinales Cuba

Il est devenu un peu  plus facile de se rendre à Cuba grâce  au  président Barack Obama  qui a instauré des  relations diplomatiques avec Cuba en décembre 2014. Cependant il y a toujours des restrictions aux personnes  qui peuvent  réellement visiter Cuba pour ne pas dire Vinales.

 

Vous  ne pouvez  visiter Cuba que  si la  raison de votre voyage tombe dans l’une de ces  catégories telles que   visiter à ses parents, mener des recherches, ou assister à un événement culturel.

Les voyages interpersonnels  sont ouverts à tous mais le prix est peu élevé. Ce type de  voyage  est organisé avec itinéraires pédagogiques. Il  est  l’une des catégories  de voyage le  plus populaires.

Les  huit (8) raisons pour lesquelles vous devez visiter Vinales Cuba

1-La distance de Vinales Cuba au lieu d’atterrissage

Vinales  n’est pas loin de Havane. La majorité de touriste qui arrive à  Vinales  passe  par Havane. IL a été aussi prouvé  que  plus de  90% des Américains qui visitent Vinales, l’effectuent généralement a partir  de  Havane depuis Miami, New York et d’autres villes. Toute personne qui veut arriver a cuba passe par Havane.  Vinales n’est pas loin de Havane, il  est seulement à deux heures et demie de route de Havane, donc c’est assez facile d’y aller.  Restez quelques jours a Havane  et profitez de la culture décontractée a toujours été une bonne idée. Pour ainsi dire Vinales est  la meilleure place à visiter à Cuba.

2-Découvrir  les meilleurs cigares du monde

Cigares CUBAINS - Vinales Cuba - By ZTC
Cigares CUBAINS – Vinales Cuba – By ZTC

La vie à Vinales tourne autour de l’agriculture. Vous aller donc adorer  votre  visite seulement si visiter un champ de tabac fait partir de vos préoccupation.  En tête de la  liste des choses à faire vous devez  avoir  un tour à cheval à travers la vallée luxuriante et découvrez comment les cigarettes les plus célèbres du monde sont arrivés. Non seulement vous pourrez découvrir l’un des endroits les plus naturellement beaux de Cuba, mais vous aurez également un aperçu de la vie quotidienne des habitants de Vinales.

3- Une  population harmonieuse

Bien que ce soit une petite ville, Vinales n’est pas étrangère aux visiteurs. Il y a beaucoup de petites entreprises bien établies, y compris des boutiques, des restaurants, des hôtels et même un jardin botanique. Les habitants de la ville de Vinales sont très gentils.

4- Savourer un espace naturel et une culture traditionelle

Vinales Valley - Vinales Cuba - By madfab
Vinales Valley – Vinales Cuba – By madfab

Une fois dans la ville de  Vinales Cuba  vous aller constater que c’est une  combinaison parfaite de la beauté naturelle et de la culture traditionnelle cubaine. Il est surtout connu pour ses plantations de tabac, son style de vie languissant et les collines calcaires de Valle de Vinales. Donc, si vous aimez les cigares, la nature et la culture, considérez  Vinales  Cuba comme votre meilleur site à visiter cette année. Ainsi, vous aurez votre meilleure visite touristique de l’année.

5-Découvrez  Cuevas de Santo Tomas de Vinales Cuba

Vous pouvez également visiter les Cuevas de Santo Tomas de Vinales. Il est  le plus grand réseau de grottes de Cuba. Les visiteurs peuvent explorer cette caractéristique naturelle uniquement  à pied et faire certains de ces trajets  en bateau à travers les grottes. Et si vous cherchez une occasion photo unique ou un endroit pour un pique-nique rapide, dirigez- vous à Cuevas de Santo Tomas.

6- Les casa de Vinales Cuba

Il y existe aussi  des douzaines de casa particulières et de bons restaurants Vinales.  Il ne faut pas aller à Vinale et espérer l’internet. Vinales est   un super endroit à visiter.

Si vous souhaitez avoir plus de détails concernant les Casa Particular, nous avions écrit tout un article sur les Casa particular spécialement lié à la havane. Ceci dit, c’est ne chose pas grand chose, les conseils et Tips que vous y retrouverez sont plutôt globaux.

7-Les mogotes de Vinales Cuba

De plus  Vinales Cuba   sert de passerelle vers les montagnes de la Sierra de los Organos,  la vallée de Vinales et  les hautes collines de calcaire  de la vallée. Ces hautes collines sont connues sous le nom de mogotes. Cette magnifique zone  attire personnes qui aiment grimper les collines et voyager a cheval.

8- La vallée de Vinales Cuba

La vallée de Vinales semble être le meilleur site touristique à visiter. Il  est un paysage karstique exceptionnel dans lequel les méthodes traditionnelles d’agriculture  ont survécu pendant plusieurs siècles. La région conserve également une riche tradition vernaculaire dans son architecture, son artisanat et sa musique. La Vallée de Vinales est un «paysage vivant» avec un haut degré d’authenticité en termes d’emplacement et de cadre.  Nous ne sommes restés que deux nuits et jours. Ceci dit, nous avons pu monter à cheval dans la vallée, aller dans deux grottes fabuleuses, visiter une ferme de tabac, profiter des repas traditionnels cubains dans les restaurants qui étaient peu coûteux et avaient des vues fabuleuses. Des taxis partout, des gens sûrs et très sympathiques! Voir mes autres commentaires pour les critiques de restaurants, hôtel et activités. J’ai passé deux jours à Vinales, dans le cadre d’une tournée de photographie. Nous avons séjourné dans une Casa particulière au cœur de Vinales. La campagne nous est coupé le souffle, avec des vues sur les montagnes de la botte de foin, les champs de tabac et tout autour de la beauté naturelle.

 

Cuba is Next Door

Departure date Return date Stops Airlines Find Ticket

22.08.2018

29.08.2018

1 stop

Tickets from 851

9- Et Bonus : les lieux touristiques de la Havane

Moro de la Havane

Il faut aussi penser à visiter certains endroits à Havane comme le château de moro. Moro  est de nos jours  un site touristique de la havane. Les travaux de construction ce fameux château se sont effectuées sur une période de  30 ans, et se sont  achevés au 17ème siècle.  Moro est  certainement  incontournable lors de la visite de La Havane. En plus de cela nous pouvons aussi visiter  Capitolio Nacional.

Capitolio Nacional  de la Havane

Capitolio Nacional  est le bâtiment le plus ambitieux et le plus grandiose de La Havane, construit après le boom du sucre après la Première Guerre mondiale. Ce fameux bâtiment est similaire au Capitole de Washington DC.

De ce fait nous pouvons réaliser que Vinales  est un environnement très agréable  à visiter. Donc si  vous aimez les cigares ou le café, les paysages naturels  c’est donc le meilleur  endroit pour vous.

 

 

Hotels à la Havane

Hotel Stars Discount Price per night, from Choose dates

Hotel Nacional de Cuba

★★★★★

-9%

179163

View Hotel

Melia Cohiba

★★★★★

-17%

218181

View Hotel

Meliá Habana

★★★★★

-25%

234175

View Hotel